![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 162 Inscrit : 28/10/2006 Lieu : MONTREUIL sur mer Membre no 2 246 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
je recherche les descendants de mon arrière grand-père : Pierre François BLONDEL est né le mardi 19 décembre 1843 à Gravelines (59820). Il est l'enfant légitime de François Barthélémy BLONDEL, Marin, âgé de 26 ans, et de Marie Benoite Rosalie TALLEUX, pêcheuse, âgée de 23 ans. recensement Gravelines 1856 : demeure au 32, rue du Cabillaud Il sera MaÎtre au cabotage. Il épouse Catherine BUTTEZ, pêcheuse, l'enfant légitime de Jacques Jean Baptiste BUTTEZ et de Catherine NEUQUELMAN, le samedi 30 novembre 1872 à Gravelines. Ils ont au moins un fils : Léopold Bernardin Blondel (mon grand-père). je recherche donc les frères et/ou soeurs de Léopold Blondel merci (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 162 Inscrit : 28/10/2006 Lieu : MONTREUIL sur mer Membre no 2 246 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche les autres enfants probables de mon arrière-grand-père BLONDEL Pierre François. Je sais qu'il a eu au moins deux fils dont mon grand-père Léopold Bernardin BLONDEL, sans doute nés à Gravelines comme la presque totalité de la famille. Pierre François BLONDEL est né le mardi 19 décembre 1843 à Gravelines (59820). Il est l'enfant légitime de François Barthélémy BLONDEL, Marin, âgé de 26 ans, et de Marie Benoite Rosalie TALLEUX, pêcheuse, âgée de 23 ans. recensement Gravelines 1856 : demeure au 32, rue du Cabillaud Il sera MaÎtre au cabotage. Il épouse Catherine BUTTEZ, pêcheuse, l'enfant légitime de Jacques Jean Baptiste BUTTEZ et de Catherine NEUQUELMAN, le samedi 30 novembre 1872 à Gravelines. Il est alors âgé de 28 ans. Elle a 22 ans. Ce couple aura au moins un enfant : - Léopold Bernardin né le 21 mai 1887 .... je recherche les frères et soeurs de Léopold Bernardin mon grand-père maternel. Merci pour votre aide Ce message a été modifié par jcmilliez - 19/12/2007 à 14:32. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 05 2025 à 20:04 |