![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
la base des x du CRGFA donne ce mariage: LORIDANT - OLIVIER Steenvoorde 1681 est ce que quelqu'un connait le contenu de ce x ? je voudrais connaître l'ascendance de ce LORIDANT dans certaines généalogies publiées , ce x apparaît aussi à Steenwerck (IMG:style_emoticons/default/wacko.gif) merci de m'éclairer |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Myriam,
vous pouvez aller sur mon arbre sur Généanet ou j'ai mis une grande partie de mes recherches sur les Loridan, vous trouverez le mariage de Jean Loridan et de Marie Olivier . Je descend moi même d'un des fils de ce couple Jacques x Marie Jeanne Lebleu . J'ai trouvé depuis des complèments à ces recherches, notamment avec de nombreux actes sur Nieppe . J'ai fais moi même les recherches concernant les descendants de cette branche de Loridan dans la vallée de la Lys et celles ci ont fait l'objet d'une publication il y a plus de 15 ans dans les bulletins du CGVL . J'ai rattaché ces recherches aux publications faites dans les bulletins du GGRN par Henri Descamps, qui a fait un travail absolument remarquable sur cette famille et plus largement sur les censes dans notre région, travail de référence pour beaucoup de généalogistes . Mon arbre sur Généanet est sur nugour. Cordialement, Régine Ce message a été modifié par rnugou - 17/12/2007 à 23:11. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 07 2025 à 02:01 |