![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche les ascendants de DERICKX Marie Jeanne Barbe née vers 1701 à Hoymille, mariée le 14/12/1719 à Cappelle-Brouck avec CASTELOOT Nicolas, veuve de DECONNINCK Georges. Elle aurait un frère Pierre Merci pour tout renseignement qui ferait avancer mes recherches Cordialement Michel |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Olivier
et merci pour taproposition. Etant né à Bergues et n'y habitant plus depuis plus de 40 ans, je me souviens quand même de Hoymille dont l'église est à une centaine de mètres du canal de Bergues à Hondschoote. Bonne chance dans tes recherches pour moi Cordialement Michel Rebonjour Olivier En regardant mes notes, je m'aperçois que j'ai une information complémentaire que je n'ai pas signalée. Elle serait baptisée en l'église St Pierre. Je ne sais à quel saint été dédiée l"église de Hoymille,. Ce pourrait être une église de Bergues ou d'une commune des environs, bien que de mon temps il n'y avait que l'église St Martin à Bergues. ( à l'apoque où j'ai eu ce renseignement je travaillais sur fiches et je ne notais que rarement la source des renseignements .) Michel |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 08 2025 à 18:37 |