![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour !
Je recherche le mariage et les ascendants de BODELYCKE Pierre né ??? ( sans doute pas en Flandres , je n y ai jamais rencontré ce patronyme ) et de Baudouine VANDEKERCKHOVE dont au moins une fille Adrienne Françoise née le 22 10 1669 à Noordpeene Elle épousera Michel AERNOUTS à Noordpeene , dont des enfants à Rubrouck , elle se remarie à Rubrouck à 71 ans avec Jacques François BODELE , maitre meunier , et + à Gravelines en 1742 !! Toute piste sera la bienvenue Merci de votre aide Cordialement Therese |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous , remarques: Noordpeene le 29/10/1669 Adrienne francoise fa Pierre BOUDELIQUE et Balduine VANDENKERKOVE par Herric VERHAGHE 24/01/1668 ou 69 Jacoba Elisabeth fa Herric VERHAGHE et Marguerite ? par :Jean COPPENS ;mar :Jacoba KERKOVE peut etre un lien VERHAGHE et BOULEDIQUE Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour !!
Nous grignotons , nous grignotons .... J ai relevé pas mal de BAUDELICQUE à ....Hucqueliers ....Un peu loin , mais qui sait ??? dont un Pierre qui pourrait bien correspondre ...Mais pourquoi venir en Flandres quand toute la famille reste sur place ??? Merci pour tous ces détails qui peuvent peut etre un jour faire pencher la balance ... Cordialement Therese |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 03:02 |