![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche les ascendants de DERICKX Marie Jeanne Barbe née vers 1701 à Hoymille, mariée le 14/12/1719 à Cappelle-Brouck avec CASTELOOT Nicolas, veuve de DECONNINCK Georges. Elle aurait un frère Pierre Merci pour tout renseignement qui ferait avancer mes recherches Cordialement Michel |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Régine
et merci pour ces renseignements. Ils me confirment le premier mariage de Marie Jeanne DERICKX. C'est cet acte qui m'intéresserait car il me permettrait d'avoir au moins le prénom du père, et si en plus il existait un CM ce serait merveilleux. Ces éléments expliquent son deuxième mariage à Cappelle-Brouck. Mais c'est bien sur Hoymille qu'il faut chercher sa naissance et son premier mariage. Meci encore Cordailement Michel |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 08 2025 à 18:25 |