![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 13 Inscrit : 24/04/2007 Membre no 3 829 Aide possible: Faire recherches sur Tours37 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je me présente car c'est la 1ère fois que je viens sur votre forum, je m'appelle Colette je suis une parisienne immigrée à Tours 37, et ma généalogie m'amène sur le Nord. J'aimerais trouver l'acte de mariage de MUELENAER Jean, capitaine de navire avec KEMPINCK Rose, Pétronille le 16-12-1755 à Dunkerque. Merci de votre aide. Colette |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 13 Inscrit : 24/04/2007 Membre no 3 829 Aide possible: Faire recherches sur Tours37 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous et toutes
C'est avec joie que j'ai pu constater le sérieux et la rapidité des réponses, ce dont je vous remercie. Alors je continue car sur cette branche j'étais bloquée de puis longtemps pour des branches assez proche. Je viens de recevoir le X de MUELENAER Jean et KEMPINCK Rose Pétronille, il se sont X en 1755, lui avait 26 ans elle 23 ans. Je recherche donc les naissances car il n'a y a pas le nom des parents sur l'acte de X LUI vers 1729 à Dunkerque ELLE vers 1733 à Dunkerque. Bonne journée [at]micalement Colette |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 07 2025 à 10:28 |