![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 13 Inscrit : 24/04/2007 Membre no 3 829 Aide possible: Faire recherches sur Tours37 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je me présente car c'est la 1ère fois que je viens sur votre forum, je m'appelle Colette je suis une parisienne immigrée à Tours 37, et ma généalogie m'amène sur le Nord. J'aimerais trouver l'acte de mariage de MUELENAER Jean, capitaine de navire avec KEMPINCK Rose, Pétronille le 16-12-1755 à Dunkerque. Merci de votre aide. Colette |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 92 Inscrit : 28/10/2006 Membre no 2 244 Aide possible: Actes sur le dunkerquois Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Colette, J'ai trouvé l'acte en question, acte de mariade N° 204 - Jean Meulenaer est âgé de 26 ans et Rose Kempinck est âgée de 22 ans. Je pourrais, éventuellement, en demander la photocopie pour vous la transmettre, cependant, sachez qu'aux archives de Dunkerque, ceux-ci demandent un euro par acte. Bonne soirée. Teddy |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 13 Inscrit : 24/04/2007 Membre no 3 829 Aide possible: Faire recherches sur Tours37 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Freddy
Merci de votre rapidité. Si vous en avez la possibilité je veux bien la photocopie de l'acte, dites moi simplement comment vous envoyer l'argent de cette copie plus des timbres. Si vous le voulez vous pouvez le faire en MP. Bonne soirée Colette |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Colette et Teddy
L'acte est dans la galerie, gratos Le lien ci dessous http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...d=sc&cat=11 |
|
|
![]()
|
|
Bonjour José
un GRAND MERCI pour tout Colette |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 07 2025 à 10:29 |