![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 113 Inscrit : 17/12/2006 Membre no 2 539 Aide possible: recherches sur Dunkerque Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Qui pourrait m'aider sur cette recherche? De quelle paroisse dependait la commune de Coudekerque village avant 1700 . Malgre mes lectures et mes recherches , je suis coincee. J'ai Marie Anne Van den Berghe qui y serait decedee le 17/01/1695 , elle est la premiere epouse de Pierre De Canter (mariage à Bergues saint martin en 1686 et naissances relevees jusqu'en 1691, apres cette date , plus de traces sur Bergues) . Veuf, il se remarie avec Marie Anne Bart (naissance des enfants du second lit à Dunkerque à partir de 1696 mais pas de trace du mariage de leurs parents). J'aimerais verifier cette info trouvee sur geneanet . Bien amicalement, Dominique. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour Dominique
Dans les ° DECANTER à Bergues elle est prénommée Marie Jeanne après un tri voici les naissances DERYCKE / DERICKE / RICKE / RYCKE à Dunkerque dans la période concernée 11/12/1678 DERYCKE Marie Fs Christian et CAESTEKERS Anne KANIER Thomas et ANDRIES Marie Dunkerque 13/01/1692 DERYCKE Marie Catherine Fs Ignace et BLANKEINKER Catherine TAVERNE Nicolas et PIDOUX Catherine 17/11/1681 DERYCKE Marie Madeleine Fs Jean et CATTOORE Catherine CATTOORE Jean (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) e Helsendamme et De HAECKX Madeleine Dunkerque 18/12/1681 DERYCKE Marie Thérèse Fs Gabriel et De BOVENDILLE Marie Louise De VINCK Charles et FLANDRINCKX Marie Vve CARPENTIER Pierre 02/09/1687 DERYCKE Marie Thérèse Fs Antoine et VERSCHELLE Thérèse FONTON Nicolas et ROSCELLE Marie 11/03/1682 DERYCKE Marie Thérèse Fs Antoine et VERSCHELLE Thérèse KEUN Georges et DUSART Marie Dunkerque Laurent |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 36 Inscrit : 25/05/2007 Membre no 4 104 Aide possible: Flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Laurent
j'ai une Marie Jeanne DERYCKE née à Bergues St Pierre le 15.01.1683 fa de Bertin et de TRISTRAM Véronique, l'e père est + à Bergues St Pierre le 29.05.1717 et la mère le 19.11.1714 à Bergues St Pierre le père est fis de Bertin et la mère fia de Jean est ce bon . ? j'ai pris connaissance de tous les messages concernant les DECANTER peut être que l'on se verra le 22.12. à Brossolette, bonne fin d'année et bon Noël ginette VANBLEU |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 08 2025 à 21:42 |