![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 82 Inscrit : 25/08/2007 Lieu : Lescar Membre no 5 083 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, bonjour,
Je suis à la recherche de renseignements sur le petit couple: Charles Louis DEPORCQ et Eulalie Virginie Rosalie DEGUECKER. Si par chance vous avez des relevés ou même des actes en votre possession... Pensez à moi! (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) . Je sais seulement qu'ils auraient eu une fille: Marie Sophie née en 1867 à Méteren et décédée en 1928 à Bailleul... Merci de m'avoir lu. A bientôt je l'espère. Marylène |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 82 Inscrit : 25/08/2007 Lieu : Lescar Membre no 5 083 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Je suis à la recherche de renseignements sur le petit couple: Charles Louis DEPORCQ et Eulalie Virginie Rosalie DEGUECKER. Je ne sais pas grand chose: seulement qu'ils ont eu une fille : Marie Sophie née en 1867 à Méteren. Si par chance vous avez des relevés sur Méteren... Pensez à moi! Merci de m'avoir lu. A bientôt je l'espère. Marylène |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 3 Inscrit : 28/12/2006 Membre no 2 598 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
DEPORCQ Marie Sophie est née le 08/08/1867 à METEREN (acte 53) fille de CHARLES LOUIS et de DEQUEEKER, Eulalie. Il s'agit de mon arrière Grand-Mére. Thierry Ce message a été modifié par mderam - 11/06/2011 à 13:39. |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Thierry et merci!
Marie Sophie est mon arière-arrière GM: sosa 13. Lorsque vous écrivez 'acte 53', qu'est-ce que cela signifie? Avez-vous réussi à trouver les ascendants de Charles Louis et de Eulalie? Cordialement. Marylène |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 05 2025 à 03:31 |