![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Co-fondateur de GenNPdC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 209 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Scionzier (Haute-Savoie) Membre no 81 Aide possible: Belgique - Dendermonde-Opwijk Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir à toutes et tous,
Je cherche un peu d'aide sur le mariage des 450 et 451. Par ailleurs l'ascendance de de Quidt Jeanne Thérèse m'interesse fortement également. 450 van ACKER Pierre Jean ° 24/02/1742 Oxelaere x ca ../../1769 Cassel + p 06/06/1830 Cassel 451 QUIDT ; de QUIDT Jeanne Thérèse ° ca ../../1744 Houtkerque x ca ../../1769 Cassel + 29/06/1802 Cassel Génération X 902 de QUIDT ; de QHIDT Alexandre + < 29/06/1802 Cassel 903 LAUWEREYN Marie Catherine + < 29/06/1802 Cassel un grand Merci, |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonsoir Messieurs,
on disait du Roi de France, en français de l'époque, qu'il était sur son retrait, les courtisans de l'époque payaient pour assister à la scène ; les flamands disent op je vertrek et ceci n'a rien de grossier ; vele leute : beaucoup de plaisir, vele pleisir disent les Néerlandais, et là encore celà n'a rien de grossier ; je ne conteste pas à Jean Marie le droit de parler ou d'écrire en picard ; mais celui qui a des Bourgeois de Cassel ou d'Ypres ou de Furnes ou de Gand a intérêt à apprendre à se débrouiller et à apprendre les minimas (réf le livret de J Cailliau) ; rendez vous à la permanence de Bailleul selon horaires ; svp ne me coupez pas ce que j'écris, sinon je serais obligée de vous considérer comme racistes ; [à moins que d'ici là une bonne âme (peu etre Régine ) me débloque celà.] Régine manque de temps...et fatigue...et pendant ce temps là même si elle s'amuse, ce travail est un amusement, elle ne fait pas ce qu'elle s'est engagée à terminer, LEDERZEELE , et ce qu'elle a envie de faire par la suite ......continuer internet ? NON j'ai envie d'autre chose : traduction d'actes en flamand ; amitiés Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 08 2025 à 06:37 |