![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 710 Inscrit : 25/08/2006 Lieu : Poperinge,Belgique Membre no 1 836 Aide possible: Robecq ,Westouter Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour,
Je suis a la recherche de renseignements sur le mariage entre Guislain Joseph Hugue ne environ 1698 a Merville mort le 13-10-1779 à Neuf Berquin et Marie Jeanne Joseph LEROUX mort le 11-05-1782 à Neuf Berquin. Mon probleme est que je ne connais ni le lieu ni la date de naissance. Merci pour votre aide Roland |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir, pas de mariage à Merville, c'est la seule commune aux alentours dont nous avons l'état civil avant 1737, avec Bailleul et Steenwerck, si le mariage à eu lieu à Neuf Berquin, Vieux Berquin ou Estaires avant 1737, vous ne trouverez pas dans l'état civil . Peut être dans les bourgeois d'Ypres !
Cordialement, régine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 710 Inscrit : 25/08/2006 Lieu : Poperinge,Belgique Membre no 1 836 Aide possible: Robecq ,Westouter Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonsoir, pas de mariage à Merville, c'est la seule commune aux alentours dont nous avons l'état civil avant Cordialement, régine Bonjour Régine Merci bien pour les efforts que tu as fait, vous n'avez pas les actes de sepultures de Neuf Berquin?? cordialement Roland |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 08 2025 à 00:48 |