![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 138 Inscrit : 23/07/2007 Lieu : Gif sur Yvette Membre no 4 713 Aide possible: web, informatique Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
je suis a la recherche de renseignements sur Antoine DELEBECQUE ne le 22/11/1648 a Merville. Mon probleme est que je ne connais ni le lieu ni la date de naissance d'un de mes ancetres, nomme ainsi, mort le 31/08/1710 a Fresnicourt, qui y etait bailly et receveur. Il avait un frere nomme Philippe, qui a ete temoin a l'un de ses deux mariages. J'aimerais savoir s'il s'agit du meme ? Merci pour votre aide Henri |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
pouvez vous me donner les renseignements concernant ces deux mariages , date, épouse, témoins Cordialement, Régine |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 138 Inscrit : 23/07/2007 Lieu : Gif sur Yvette Membre no 4 713 Aide possible: web, informatique Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir, pouvez vous me donner les renseignements concernant ces deux mariages , date, épouse, témoins Cordialement, Régine Bonjour, j'espere que je ne vais pas avoir de problemes avec Pierre-Andre Aubertin, qui m'a deja reproche d'ouvrir un second fil de discussion a propos de cette recherche... Ma seule excuse est qu'il ne s'agit plus de la meme region. Voila tout ce que j'ai: Antoine DELEBECQUE, ne vers 1670 en un lieu inconnu, mort le 31/08/1710 a Fresnicourt, qui y etait bailly et receveur, et s'est marie le 18/08/1694 avec marie madeleine DURASNEL, puis le 25/09/1705 a anne marguerite DURASNEL. Le premier acte de mariage mentionne un oncle du cote maternel nomme claude delefosse, maieur a Busnes, et un frere Philippe (comme mentionne dans un autre fil) en plus du pere et de la mere de la mariee. Merci pour votre aide Henri |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 08 2025 à 18:12 |