![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 509 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Habite Lyon (69) Membre no 3 144 Aide possible: FLANDRES ,MORBIHAN Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour .
Je me trouve face à des infos non concordantes pour le couple suivant (si quelqu'un peut vérifier avec les actes cela serait parfait et je l'en remercie par avance ). Nicolas VANDENEECKOUTE (né à Pitgam ou à Esquelbecq ???) marié avec Anne Marie SWINGHEDAU ( SWINDEGAUX ? ) X le 7/7/1705 à Rubrouck ou le 28/9/1705 à Ledringhem ??? Merci par avance ,cela me permettra lors d'un voyage dans le Nord de rechercher les actes et d'essayer d'avancer . Jean Pierre Houdaer ... de Lyon . |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
salut
j'ai fais les relevés de ledringhem en 1996 je n'ai pas trouvé la personne recherchée , pour la periode indiquée . pour les baptemes de ledringhem 1603 à 1769 à savoir qu'il y a une petite lacune : c'est de 1650 à 1657 !!! (tu n'a pas de bol !!!!) (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) OLIVIER |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Olivier et Jean Pierre, (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif)
J'avais suggéré Ledringhem pour la naissance vers 1657 de Nicolas VANDENEECKHOUTTE mais ce n'était qu'une suggestion. La découverte de la naissance de Nicolas tout comme celle de sa soeur Jeanne (vers 1654-1660) ferait avancer sûrement cette famille de brasseurs et de cabaretiers apparue à Esquelbecq en 1662 avec la naissance d'Arnold. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 08 2025 à 22:54 |