![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 160 Inscrit : 19/07/2006 Lieu : Lille Membre no 1 738 Aide possible: region Lillers Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je cherche la date et le lieu de naissance de Pierre Joseph RYCKEBUSCH , + 5 Janvier 1820 à Staple, et x Marie Françoise WILLIER à Staple à le 1 Aout 1780. Merci de votre aide Marc |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour,
Une info qui précise les origines de Joseph RYCKEBUSCH Staple ° 01/10/1782 RYCKEBUSCH Jeanne, thérèse, reine fa Joseph ° Hazebrouck x WILLIER Françoise ° Lynde idem pour la ° du 27/09/1785 de Pierre, jacques Rien de + Didier |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 160 Inscrit : 19/07/2006 Lieu : Lille Membre no 1 738 Aide possible: region Lillers Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour, Une info qui précise les origines de Joseph RYCKEBUSCH Staple ° 01/10/1782 RYCKEBUSCH Jeanne, thérèse, reine fa Joseph ° Hazebrouck x WILLIER Françoise ° Lynde idem pour la ° du 27/09/1785 de Pierre, jacques Rien de + Didier Bonsoir Didier, Bonsoir Pierre, Merci pour l'acte de naissance de Jeanne Thérèse RYCKEBUSCH et de Pierre Jacques.Je ne les avais pas. J'avais recensé d'autres enfants du couple, nés à Staple plus tard : - Anastasie Blondine et son jumeau Pierre Jean ° 1792 et x 1792 - Françoise Blondine ( Sosa 35 ) ° 1793 - Scholastique Victoire ° an IV - Pierre Jean ° an V Cela dit, l'acte de naissance de Jeanne Thérèse donne Hazebroucq comme lieu de naissance de son père, Joseph RYCKEBUSCH, et non pas Hondeghem ! Erreur dans l'acte de naissance ? Est ce que l'acte de naissance de Pierre Jacques nous dit quelquechose sur le lieu de naissance de son père ? Cordialement Marc |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 08 2025 à 15:56 |