IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> BOURET x DEBOUDT, Hazebrouck
ochardon
posté 06/12/2007 à 16:15
Message #1

Confirmé

Groupe : Membre +
Inscrit : 18/02/2007
Lieu : Haute Garonne
Membre no 3 139
Logiciel: Aucun de précis

Bonjour à tous,

Je recherche tout renseignement concernant Pierre Joseph BOURET, ° vers 1785 à Hazebrouck et X à Isabelle Cécile DEBOUDT. Si possible la date exacte de naissance, mariage et pourquoi ne pas rêver ( (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/tongue.gif) ) le nom des parents...
Je sais j'en demande beaucoup mais il y a très longtemps que je coince dessus et plus moyen d'avancer... ( c'est mon AAGP). J'ai bien trouvé un Pierre Joseph " BURET" X le 30/6/1813 à Hazebrouck, est-ce une erreur d'écriture pour le nom de famille ou était-ce bien le nom avant?? Bref j'ai besoin d'un coup de main S V P....
Merci beaucoup à tous.
Bonne fin de journée.
Bien cordialement.
Odile

Ce message a été modifié par ochardon - 06/12/2007 à 16:47.
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
ochardon
posté 09/12/2007 à 17:19
Message #2

Confirmé

Groupe : Membre +
Inscrit : 18/02/2007
Lieu : Haute Garonne
Membre no 3 139
Logiciel: Aucun de précis

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour les renseignements, même ceux qui sont à vérifier, c'est sympa. enfin cette branche là n'est pas évidente du tout, je vois aussi que même le prénom de Nicolas Joseph Buret, se transforme une fois en Jean Nicolas et i,versement... Sans compter sur le "Briche" qui est Bryce... C'est pour ça que j'adore la généalogie ( et tous ses mystères... (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/rolleyes.gif) )
Bonne fin de journée.
amicalement.
Odile

Ce message a été modifié par ochardon - 09/12/2007 à 17:20.
Go to the top of the page

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11 08 2025 à 18:19