![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 265 Inscrit : 12/12/2006 Membre no 2 519 Aide possible: AD49 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
je cherche le mariage de : Pierre Jacques François VANDAELE avec Marie Isabelle Thérèse DEVYNCK °ca 1761 St Pierre-Brouck +06 novembre 1847 Looberghe Ce mariage a du avoir lieu à Saint Pierre-Broucke vers 1785. Deux enfants me sont connus : Charles François VANDAELE, °ca 1786 et Jeanne Isabelle Pétronille VANDAELE ° 18 juin 1789 à Saint Pierre Broucke merci david |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 165 Inscrit : 15/11/2005 Membre no 653 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir David,
Voila ce que j'ai trouve a St Pierrebrouck: Joanne Isabelle Therese DEVYNCK baptisee le 20 juin 1761, fille de Gilles DEVYNCK, natif de St George et de Joanne Francoise MAES (c'est ce que je lis) natif (ve) de St Pierrebrouck. Parain: Jean Baptiste DEVYNCK, oncle paternel Maraine: Isabelle Therese MAES (c'est ce que je lis) tante maternelle. J'ai regarde pour votre acte de mariage vers 1785 mais je n'ai rien trouve. Je suis remontee et j'ai trouve ce deces: Le 24 avril 1783 a ete inhume avec le premier service Joanne DEVINCK, jeune fille agee de 19 ans, decedee le 22. Ont assiste Pierre VANDAELE et Jean Francois De la Fosse. Amicalement Annick |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 265 Inscrit : 12/12/2006 Membre no 2 519 Aide possible: AD49 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir David, [...] Joanne Isabelle Therese DEVYNCK baptisee le 20 juin 1761, fille de Gilles DEVYNCK, natif de St George et de [...] Le 24 avril 1783 a ete inhume avec le premier service Joanne DEVINCK, jeune fille agee de 19 ans, decedee le 22. [...] Bonjour le forum, bonjour Annick, merci pour votre aide sur ce sujet. C'est sur les relevés de Looberghe de Nadine Vandromme sur geneanet que j'avais trouvé "Marie" Isabelle Thérèse DEVYNCK. L'acte de décès me paraît plus improbablement lié à notre mariée, ces enfants étant nés post-mortem ! La question est donc Joanne est-elle Marie ? Merci Amicalement, David Ce message a été modifié par dcobac - 08/12/2007 à 13:30. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 08 2025 à 17:08 |