IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> BOURET x DEBOUDT, Hazebrouck
ochardon
posté 06/12/2007 à 16:15
Message #1

Confirmé

Groupe : Membre +
Inscrit : 18/02/2007
Lieu : Haute Garonne
Membre no 3 139
Logiciel: Aucun de précis

Bonjour à tous,

Je recherche tout renseignement concernant Pierre Joseph BOURET, ° vers 1785 à Hazebrouck et X à Isabelle Cécile DEBOUDT. Si possible la date exacte de naissance, mariage et pourquoi ne pas rêver ( (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/tongue.gif) ) le nom des parents...
Je sais j'en demande beaucoup mais il y a très longtemps que je coince dessus et plus moyen d'avancer... ( c'est mon AAGP). J'ai bien trouvé un Pierre Joseph " BURET" X le 30/6/1813 à Hazebrouck, est-ce une erreur d'écriture pour le nom de famille ou était-ce bien le nom avant?? Bref j'ai besoin d'un coup de main S V P....
Merci beaucoup à tous.
Bonne fin de journée.
Bien cordialement.
Odile

Ce message a été modifié par ochardon - 06/12/2007 à 16:47.
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
ochardon
posté 07/12/2007 à 19:38
Message #2

Confirmé

Groupe : Membre +
Inscrit : 18/02/2007
Lieu : Haute Garonne
Membre no 3 139
Logiciel: Aucun de précis

Bonsoir Michel,

Un grand merci pour les actes c'est super gentil de votre part. Ca confirmerait donc bien que le nom était Buret et c'est transformé en Bouret, ce qui est quand même bizarre c'est que déjà à la naissance de ses enfants il avait pris un "o"
Encore bien merci (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) , je vais m'atteler à trouver les actes de son fils Pierre Jean voir si le nom du père y apparait et sous quelle forme.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Bien amicalement.
Odile
Go to the top of the page

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11 08 2025 à 18:13