![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
je cherche une photo de mon arrière grand-père , pêcheur à Islande , mort avec son fils Joseph je sais qu'il est mort le 6 avril 1901 à bord de la goélette "émile et louise' est ce que j'ai des chances de trouver une photo? ou même de l'équipage ou même du bâteau? merci |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 567 Inscrit : 20/11/2007 Membre no 5 967 Aide possible: Flandre Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
Dans " TRIBUT A LA MER " Grand-Fort-Philippe, Gravelines, 1790-1997, par le GAG. ( Gravelines) avec préface de Georges DUPAS , Collection Origines. J' ai trouvé mais ne sais si cela vous avance beaucoup : 06.04.1901 EMILE ET LOUISE, goélette, pêche à la morue. Port : DUNKERQUE , armement CORTIER Noms des disparus : BOMY Fugent , Abraham, Théophile, 19 ans matelot BRANQUART , joseph louis 31 ans BREBANT Pierre Emile, 28 ans, capitaine BRUZAC Joseph Alain, 37 ans BRUZAC Joseph Charles 12 ans ( le fils ? ) BUTTEZ Jean Baptiste Louis 30 ans BUTTEZ Pierre Joseph 28 ans COUBEL Pierre Louis 53 ans DECLERCQ Jules Léon 30 ans matelot De plus, je crois que cette association fait des recherches à la demande. Bon courage Amicalement Lysiane |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 05 2025 à 05:13 |