![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 182 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : OLLIOULES (var) Membre no 3 800 Logiciel: Ancestrologie ![]() |
BONJOUR,
je suis à la recherche de renseignements concernant mes ascendants: DESWARTE Antoine °vers 1706 (?) X DAVROU (DAVEROUS) °vers1710 (?) marié le 06/11/1732 à BERTHEN? JE NE SUIS PAS SÜRE DU LIEU DU MARIAGE Leur fils se nomme DESWARTE Jean Antoine ° V.1679 X MAERTEN °V .1680 , je n'ai pas les dates de naissance exacte ni le lieu est ce qu vous pourriez m'aider , je suis bloquée depuis quelque temps et je n'arrive pas à trouver,j'habite dans le midi et malgré mes recherches sont restées infructueuses, car je n'ai pas assez d'éléments pour écrire dans les mairies du fait de mon éloignement . merci par avance pour votre aide cordialement Béatrice Ce message a été modifié par dhamelin - 04/12/2007 à 22:33. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 138 Inscrit : 12/04/2007 Lieu : 89700 Dannemoine Membre no 3 734 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous et à Béatrice !
Je ne saisis pas bien l'enchaînement des infos que vous donnez sur vos ascendants. Je ne puis que vous transmettre ce que j'ai trouvé pour le moment : Le mariage de Antoine DE SWARTE et Marie Thérèse DAVROU a bien lieu le 6 novembre 1732 à Berthen avec comme témoins Pierre DE CONINCK et Jean Baptiste VERMEERSCH. °12-°°13/11/1706 à Berthen de Antoine DE SWARTE fs Matthieu et Josèphe MARTEIN. P.M. Antoine BLANKAERT de Boeschepe et Madeleine SWYNGEDAUW de Berthen. (Le parrain est un oncle par alliance, marié à Catherine DE SWARTE). Je n'ai pas repéré la naissance de Marie Thérèse DAVROU à cette époque sur Berthen comme sur Boeschepe. Amicalement. André SWEERTVAEGHER aswmj [at]tele2.fr |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 557 Inscrit : 29/12/2005 Membre no 895 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Comme le dit André, il n'y a pas de ° DAVROU à Berthen. Le X DESWARTE DAVROU n'a pas eu lieu à Berthen. Antoine DESWARTE est le seul enfant ° à Berthen DESWARTE Jean Antoine X MAERTEN Josèphe est le père et non le fils de Antoine XDVROU Frqn9oise Veuillez excuser la mauvaise orthographe de mon nom : c'est mon ordinateur qui me joue des mauvais tours. Cordialement. Françoise |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 08 2025 à 13:38 |