![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 207 Inscrit : 24/11/2007 Lieu : LA ROQUEBRUSSANNE (83136) Membre no 6 004 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Novice dans la généalogie, je m'y plonge pour répondre aux attentes de mon petit - fils . J'ai remonté la famille DECEUNINCK jusqu' à Etienne Balthasar né en 1852 à Meulebeke en Belgique et marié à DESWARTE Marie Noëmi Léonie née le 19/11/1851 à Ste Marie Cappel. Pas de mention marginale sur son acte de naissance : date du mariage et lieu , date du décès et lieu. Merci à celui ou celle qui pourrait m' aider. Cordialement Un ch'ti dans le Var Paul DECEUNINCK |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 207 Inscrit : 24/11/2007 Lieu : LA ROQUEBRUSSANNE (83136) Membre no 6 004 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Nadine et Jean - Louis,
Je vois que j' ai plus de chance côté DESWARTE de reconstituer une ascendance mais il semble que eux aussi se déplaçaient dans la région. Au plaisir de vous lire encore. Amicalement Le chti du Var Paul Deceuninck |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 08 2025 à 19:56 |