![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Tout renseignement concernant le couple EVERAERT Ambroise Jean et DEMOL Marie Catherine m'intéresse. Ils sont tous deux décédés avant le 22/04/1744. Ils ont au moins un fils Pierre Ignace, né vers 1710 à Grande Synthe, décédé le 7/05/1782 à Grande Synthe, marié à Mardyck le 22/04/1744 avec CORNUT Marie Jeanne Dorothée, née vers 1724, décédée le 1/11/1778 à Grande Synthe Merci d'avance pour votre aide Cordialement Michel Ce message a été modifié par dlarchet - 23/12/2014 à 19:51.
Raison de l'édition : modification de la localisation au vu de l'intervention du 23/12/2014 de mlouf
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 69 Inscrit : 28/03/2006 Lieu : Rosny-sous-Bois 93110 Membre no 1 379 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir à tous,
Je suis également descendant de ce couple EVERAERT Isabelle Perpétué (sosa 319) et PEMELMAN Jean Baptiste (sosa 318). Voici la retranscription de l'acte de bâptème de EVERAERT Isabelle: L'an de grace mil sept cent cinquante le deuxième du mois d'avril a été baptizée par moy soussigné vicaire Isabelle Perpétué EVERAERT, né la veille fille légitime de Pierre Jaques EVERAERT Natif de cette paroisse et fermier y demeurant et de Marie Joanne Dorothée CORNU son épouse le parin a été Jacobus François DUHOCQUET jeune homme demeurant sous Bourbourg et la maraine Isabelle TASSAERT, jeune fille demeurant à Grande-Synthe qui ont signé avec moy JF DUHOCQUET, Isabelle TASSAERT et F.J BOUTOILLE vicaire Voici la retranscription de l'acte de bâptème de PEMELMAN Jean-Baptiste: Le cincq du mois de fébvrier de l'an de grace mil sept cent quarrant et trois at esté baptisé par moy pasteur soussigné Jean Baptiste fils légitime de Jean PEMELMAN laboureur de sonstyl et de Marie Françoise PELLERIN sa femme né troisième de cettemoy vers menuit le parin at esté Jean Baptiste KERCKHOVE jeune homme de cette paroisse de Loon, cousine issue geramaine du Baptisé en foy de quoy ont signé es avec moy signé Joannes Baptiste KERCKHOVE, Marie Anne Jacoba LEFEBVRE et L. DEMEULEMEESTER, pasteur à Grande Ste. Pour Marie Paul, j'ai également la transcription des actes (enterrement) de Jean-Baptiste et Isabelle ainsi que le mariage. Par contre, si vous avez la copie des actes, je suis intéressé. Vous souhaitant bonne réception et restant à l'écoute sur cette branche. Cordialement Philippe |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 08:47 |