![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 474 Inscrit : 28/11/2006 Membre no 2 451 Logiciel: Legacy Family ![]() |
Bonsoir,
DEVYNCK Marie Cécile est x le 30/08/1823 à Lederzeele avec CLAEYS Pierre Jacques Xavier - je recherche sa date de naissance et son ascendance - peut-être sur Lederzeele - Merci à vous Dany Ce message a été modifié par dhamelin - 03/12/2007 à 17:17. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ex-membre Messages : 303 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Saint-Omer Membre no 120 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
Cette question m'aura permis de découvrir que je n'avais pas, dans ma base la naissance de mon ancêtre Rosalie Sophie. Une recherche sur Geneanet m'a fait découvrir une date et un lieu, 08/10/1693 à Noordpeene, et là, je suis perplexe. Je croyais Rosalie, fille d'Angélique DELEU et Michel DEVYNCK. La date de mariage de ces derniers, qui est avancée par Pierre BALLOT, le 02/12/1794, et que je retrouve sur Geneanet, est postérieure à la date de naissance de Rosalie. Or, Dominique Persévérande Robertine DELEU, la première femme de Michel, et la soeur d'Angélique, est décédée le 08/11/1793 à Noordpeene, un mois après la naissance de Rosalie. Je me demande donc si je ne me suis pas trompé sur la mère de Rosalie. Ne serait-ce pas plutôt Dominique? En ce qui concerne la question initiale, il y a beaucoup de DEVYNCK dans le secteur et en particulier à Lederzeele (trois Cécile dans les tables décennales 1792-an X!). Aucune Cécile dans les 12 enfants de Michel que j'ai recensés. Quelles informations donnent l'acte de mariage CLAYES x DEVYNCK A bientôt Salutations Ce message a été modifié par bchovaux - 03/12/2007 à 18:20. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03 05 2025 à 21:40 |