![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 2 589 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Racquinghem (Pas de Calais) Membre no 5 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
Je recherche la date de naissance et de décés de Jacques Cornil WINNOCK né vers 1741 Hondschoote fils de Pierre et DEBREM Marie Magdeleine Il s'est marié le 23/4/1776 Hondschoote (merci JL.HERENT!) avec Jeanne Barbe CARDINAEL leur fille connue est née en 1779 à Hondschoote Je pense donc qu'il y est décédé ainsi que son épouse native de Beveren Merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Re marie françoise
+1792 à Hondschoote WINNOCQ Pierre Cornil Winoc 84 ans DEBAENE Micheline+ +1766 à Hondschoote DEBAENE Micheline 64 ans WINNOCK Pierre Cornil Laurent |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 2 589 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Racquinghem (Pas de Calais) Membre no 5 Logiciel: Heredis ![]() |
Re marie françoise +1792 à Hondschoote WINNOCQ Pierre Cornil Winoc 84 ans DEBAENE Micheline+ +1766 à Hondschoote DEBAENE Micheline 64 ans WINNOCK Pierre Cornil Laurent En relisant tes données je vois que les renseignements que tu me donnes sont pour les parents et non pour WINNOCK Jacques Cornil qui serait né vers 1741 Il est vrai qu'avec tous ses Cornil, on s'y perd ..... (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wacko.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 05 2025 à 07:09 |