![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 37 Inscrit : 01/12/2007 Lieu : lens Membre no 6 094 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, Je recherche des informations sur les enfants de leon albert cornil NAVE ne en 1871, marié a catherine seraphine THERY née en 1870 tous deux seraient natifs de rosendael. L'un de leurs enfants est mon grand-père maternel : léon albert cornil NAVE né en 1898 dont je ne connais que les prénoms. je viens de m'inscrire et je fais ma généalogie quant je peux. Merci à ceux qui pourrais m'aider. J'ai mon arbre que je complète dès que possible sur geneachtimi Ce message a été modifié par dlarchet - 28/12/2012 à 01:01. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
M. Jean ROUSSEL avait étudié sérieusement cette famille et fait un compte rendu complet dans les bulletins du CRGFA en 1991 cordialement |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 37 Inscrit : 01/12/2007 Lieu : lens Membre no 6 094 Logiciel: Heredis ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 56 Inscrit : 06/11/2007 Lieu : Saint Germain en Laye Membre no 5 817 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, M. Jean ROUSSEL avait étudié sérieusement cette famille et fait un compte rendu complet dans les bulletins du CRGFA en 1991 cordialement Merci de votre réponse. Je viens de découvrir l'adresse de ce centre.Je vais leur écrire. j.delporte Bonjour, Moi cela fait plusieurs mails que j'envoie car intéressé également par l'ouvrage de M. Roussel qui en fait se réparti sur 2 années, mais je n'ai obtenu aucune réponse claire sur le comment se procurer ces éléments..... (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sad.gif) Par ailleurs le même site fait mention de la publication de l'arbre de la famille Nave qui m'intéresse égalament mais là aussi, pour l'instant je n'ai pas réussi à avoir de l'information de leur part. Bien cordialement Bernard |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 08 2025 à 15:27 |