![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 15 Inscrit : 04/09/2007 Membre no 5 254 Logiciel: Heredis ![]() |
Je recherche l'ascendance de Pierre Charles Louis DEMAN né en 1857 à Steenvoorde et marié à Marie Adeline Sophie Staelen née en 1854 à Wormouth... j'ai l'acte de naissance d'un Charles Louis Paul né en 1857 de Alexis Felix Louis Deman et Barizéele Ludivine Joséphine mais j'ai des doutes (du moins dans l'ascendance directe).
Pourriez vous m'aider ? Cordialement à tous JY |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour
dans les TDS de STEENVOORDE il est indiqué la naissance le 03 fevrier 1857 de DEMAN pierre louis charles, fils de pierre.charles louis paul est bien né le 16 aout fils de louis un mariage pourrait correspondre celui de pierre augustin jacques DEMAN et pelagie hortense DUREY le 20 aout 1856.j'ai bien l'acte mais tres peu lisible, les microfilms etant tres mauvais ces années la.josé FICHAUX aura peut etre la photo du registre (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/tongue.gif) amicalement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 08 2025 à 17:59 |