![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Merci beaucoup Laurent de votre réponse,
J'en profite pour vous demander si vous avez fais des recherches approfondies sur votre nom de famille . Mon mari descend des Decasteker de Locre et Dranoute en Belgique qui je crois descendent de Christian Decasteker de Honschoote . J'ai relevé et je relève tous les Decasteker que je trouve de chaque côté de la frontière . Ma petite fille quant à elle descend du couple Degrand x Decasteker mariés à Zeggers-Cappel en 1778 . Cordialement, régine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Laurent
deux autres mariages à Bailleul : François DE CASTEKERE X Jeanne QUESTERS le 01.05.1591 Denis DE CAESTEKERE X Jacqueline LOOTIS le 19.09.1598 Je pense que les dates correspondent mieux pour la naissance mais je n'ai pas encore cherché les enfants de ces couples les actes de Bailleul sont trés difficiles à déchiffré et c'est trés long Par contre j'ai relevé les mariages des CASTEKER dans la région de bailleul pour tous les villages environnants sur excel . Si tu veux je peux t'en dresser la liste . Pour Dranoutre et Locre , j'ai reconstitué en partie les familles . Il s'agit d'un fichier word . On peut s'échanger nos fichiers laisse moi quelques jours pour mettre en forme la liste des mariages Cordialement, Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 06 2025 à 06:02 |