![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Merci beaucoup Laurent de votre réponse,
J'en profite pour vous demander si vous avez fais des recherches approfondies sur votre nom de famille . Mon mari descend des Decasteker de Locre et Dranoute en Belgique qui je crois descendent de Christian Decasteker de Honschoote . J'ai relevé et je relève tous les Decasteker que je trouve de chaque côté de la frontière . Ma petite fille quant à elle descend du couple Degrand x Decasteker mariés à Zeggers-Cappel en 1778 . Cordialement, régine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour Régine
Un mariage à St Janscappel le 24/11/1607 Fiançailles le 08/11/1607 DECAESTECKER Jean et VANTOMME Jossine. c'est tout ce que j'ai ! Je peux vous envoyer, dans votre BAL, les CAESTECKER ° et X que j' ai saisi sur BMS 98. et que l'on peut ouvrir avec ACCESS. Je peux aussi les mettre sous EXCEL J'ai commencé par les plus anciens , je n'ai pas terminé c'est long, à chaque mariage j'essaie de le rattacher. Laurent |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 06 2025 à 07:25 |