![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 874 Inscrit : 11/06/2006 Membre no 1 630 Logiciel: Ancestra ![]() |
Recherche tous renseignements sur le coupleDEBAECER Pierre François x PANNIER Marie Anne
Mariage le 20/04/1719 à Morbecque Si je pouvais avoir les enfants du couple ce serait formidable Merci Gérald Ce message a été modifié par mderam - 10/08/2009 à 11:57.
Raison de l'édition : ajout Sercus au titre, Myriam
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 874 Inscrit : 11/06/2006 Membre no 1 630 Logiciel: Ancestra ![]() |
Bonjour Liliane
Mon DEBAECKER Nicolas a eu un fils Pierre né le 12/10/1694 à Morbecque il s est marié à Morbecque le 20/04/1719 avec PANIER Marie Anne Je ne sais pas avec qui mon Nicolas s'est marié!!! Marie X Quand je demande quelquechose sur Morbecque j'ai du mal à avoir une réponse... Au plaisir Gérald |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 6 Inscrit : 02/02/2006 Membre no 1 096 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Gérald
Je m'excuse mais je n'ai pas l'habitude d'utiliser le forum mais je vais m'abituer ! Pour moi toute ma généalogie coté de mon patronyme , Thersen , est sur Morbecque et effectivement je n'ai pas trouvé grand monde qui cherche sur cette ville.Je suis sur Nice et ce n'est pas facile !malgrès tout je me suis fait envoyer l'année dernière les bobines bmd période 1650/1700 et 1700/1750, pas facile à déchiffrer mais j'ai tout de même pu photocopier un certain nombre d'actes sur les patronymes Thersen, Fieux et Debaecker.Je pourrai vous donner la liste des Debaecker que j'ai si cela peut vous être utile Bien amicalement Liliane |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 07 2025 à 09:20 |