![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir
est ce que quelqu'un connait le contenu de l'acte de mariage de LEFRANCOIS Louis Denis avec LIENART Marie Catherine Françoise née à Estaires mariage du 25-11-1793 à Estaires si oui , je suis intéressée Denis fils de Denis François et Reinalde TAFFIN d'avance merci |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour René, bonjour tous
c'est gentil de me prévenir que vous allez relever des dates et des prénoms, beaucoup n'ont pas cette délicatesse... mon index sur geneanet est tout petit, mais j'essaie de me procurer au maximum les actes de °, + mais surtout les mariages merci de votre confiance, j'espère ne pas avoir fait d'erreur de saisie! je n'ai pas encore tous les descendants de Guislain fçs Fidel mais il y a au moins un garçon puisque présent au x de sa soeur , (mon ancêtre), vous me rappelez que j'ai encore du boulot (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 09 2025 à 02:17 |