![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 476 Inscrit : 25/06/2007 Lieu : Nantes Membre no 4 342 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour,
je recherche les informations de l'acte de mariage de: CORDIER Pierre cordonnier °vers 1710 Dunkerque X 21.09.1732 Dunkerque ROORYCK Jeanne °vers 1709 Dunkerque Je recherche surtout les parents de Pierre. Pouvez vous m'aider ? Amicalement Anne Catherine |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 188 Inscrit : 25/09/2005 Lieu : CUERS(83) Membre no 31 Logiciel: VisuGene ![]() |
Bonsoir Anne Catherine
voila l'acte par contre je suis aussi bloqué sur Pierre Cordier dont je n'ai pas trouvé la naissance il y a bien Cordier Pierre né le 21 10 1682 mais c'est trop tot cordialement (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) Acte de mariage 5mi73 acte 147 L'an de grace mille sept cent trente deux , le vingt et un septembre après la publication des bans sans opposition entre Pierre CORDIER et Jeanne ROORYCK , garçon et fille nos paroissiens de la paroisse de Dunkerque ,ay recu le consentement des susnommés et la permission de monsieur le curé et les ay solenellement joint en mariage par paroles . Ont été témoins : Jean Baptiste ROORYCK cousin germain, Simon COOLEN, Gilbert FASQUELLE cousin germain par alliance, Pierre VIERPLY et François BEAUFORT Le contractant et les témoins ont signé , la contarctante déclare ne le savoir Bonjour,
je recherche les informations de l'acte de mariage de: CORDIER Pierre cordonnier °vers 1710 Dunkerque X 21.09.1732 Dunkerque ROORYCK Jeanne °vers 1709 Dunkerque Je recherche surtout les parents de Pierre. Pouvez vous m'aider ? Amicalement Anne Catherine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 06 2025 à 06:01 |