![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 162 Inscrit : 28/10/2006 Lieu : MONTREUIL sur mer Membre no 2 246 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche des renseignements à propos de Pierre Joseph CHRISTIAENS né en 1748. Pierre a été maire de SOCX en 1804. Il épouse Marie Jeanne COUDEVYLLE Toute donnée à son sujet m'intéresse. cordialement, JC M |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 351 Inscrit : 26/03/2007 Membre no 3 550 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, Je recherche des renseignements à propos de Pierre Joseph CHRISTIAENS né en 1748. Pierre a été maire de SOCX en 1804. Il épouse Marie Jeanne COUDEVYLLE Toute donnée à son sujet m'intéresse. cordialement, JC M bonsoir Pierre Joseph CHRISTIAENS est né à Quaedypre le 14/10/1748 fils de Jacques - laboureur - né Quaedypre et de Jacqueline VANHAECKE née à Zegers Cappel parrain : Jacques VANHAECKE marraine Marie Thérèse Coppens il a eu des enfants à socx et Bierne voir généanet : amgernez anne Marie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 05 2025 à 17:16 |