![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 36 Inscrit : 12/11/2005 Lieu : coudekerque - branche Membre no 625 Aide possible: Anglais en seconde langue Logiciel: Ancestrologie ![]() |
Bonjour,
Ma question se réfère à un sujet de moins de cent ans mais s'agissant d'une personne en ligne directe je me permet de vous la soumettre . n'ayant qu'un prénom et aucune date sur cette personne la recherche semble vaine . Je ne vous demanderais donc pas d'acte civil la concernant mais voudrais savoir où puis je trouver des infos concernant les délégués cantonaux des année 1955 à Dunkerque et environs car suivant l'avis de décès de mon grand père Une demoiselle au prénom d'Hélène y était citée en tant que délégué cantonal. SVP où dois je chercher? Merci de votre aide René |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour,
l'élu d'un canton est un conseiller général ; la personne choisie, volontaire et désignée pour visiter les écoles publiques est un délégué cantonnal la recherche dans l'un ou l'autre cas est différente ; amitiés Régine |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 140 Inscrit : 01/10/2005 Membre no 119 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour, l'élu d'un canton est un conseiller général ; la personne choisie, volontaire et désignée pour visiter les écoles publiques est un délégué cantonnal la recherche dans l'un ou l'autre cas est différente ; amitiés Régine Bonjour je suis désolée, mais j'ai répondu plus tard que vous et votre message n'était pas affiché d'ou ma bévue car je n'avais pas vu votre réponse Cordialement Catherine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07 05 2025 à 07:01 |