![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 81 Inscrit : 31/01/2007 Lieu : BREST 29200 finistere Membre no 2 920 Logiciel: Geneanet arbre saisie en ligne ![]() |
bonjour
en date du 27 mai 2007, mschollaert proposait en réponse à une demande sur ce couple l'acte de leur mariage; PECRO pierre x DE MEESTER marie jeanne le 29 07 1681 Myriam pourriez vous me le transmettre aussi ,pour ce couple je n'ai que le décés de jeanne merci Marie france |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 81 Inscrit : 31/01/2007 Lieu : BREST 29200 finistere Membre no 2 920 Logiciel: Geneanet arbre saisie en ligne ![]() |
bonjour Regine
merci pour toutes ces precisions amicalement Marie -France |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 328 Inscrit : 20/05/2007 Lieu : Norrent-Fontes Membre no 4 062 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir à tous, effectivement, j'ai fait l'erreur de donner une date non vérifiée, elle date de mes débuts en généalogie, où je ne notais pas mes sources et je ne sais plus qui me l'a donné...
Marie France, "L'état des biens de Buysscheure" est un ouvrage qui reprend les actes de successions dont celles de Lederzeele, d'où viennent les autres dates. Je compte aller bientôt aux archives du nord, je vous communiquerai ce que j'aurai trouvé Amicalement, Myriam |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 08 2025 à 23:14 |