![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche tous renseignements sur le couple Louis Barthélèmy Benjamin ROBITAILLE X Marie Reine BOCQUELEY au début du 19 eme dans la région de Looberghe, je n'ai rien de mieux sur ce couple. Merci pour votre aide, Régine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Merci beaucoup a toutes les deux pour votre aide .
Thérèse, pouvez vous me confirmer la mère, car on m'a donné par ailleurs comme ascendance Pierre Jacques BOCQUELEY x Marie Catherine DAENES ! cordialement, régine |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour !!!
Je confirme ....et je vais tres certainement pouvoir vous en dire plus , mais pas tout de suite , j ai une journée très chargée ... A bientot Therese |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour !!!
Voici quelques éléments supplémentaires ... +le 17 12 1791 Millam de Marie Marguerite HANNON née à Millam, ép de ROBITAILLE Pierre Naissance le 30 7 1751 Millam de Marie Marguerite HANNON de Jacques et de Marie Anne Therese BLANCKAERT Mariage le 22 10 1739 Millam de Jacques Hannon né 27 10 1716 Millam (de Michel , savetier , né vers 1686,+ 20 12 1726 Millam , et de Géryne MARYN née 5 7 1676 Eperlecques de Charles Nicolas et de Marie HOLLAND)et Marie Anne Therese BLANCKAERT née vers 1717 Serques d Antoine et de VASSEUR Marie Anne Pas de mariage de ROBITAILLE et HANNON à MILLAM ...... Si vous voulez le détail des enfants des couples , voir mon site sur généanet , identifiant " caron1"car j ai relevé les HANNON , étant lié à des personnes du meme patronyme cordialement Therese |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 05 2025 à 23:37 |