![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 57 Inscrit : 28/06/2007 Lieu : BEZIERS (HERAULT) Membre no 4 369 Logiciel: GeneaTique ![]() |
BONJOUR JE RECHERCHE DES RENSEIGNEMENTS (DATE DE NAISSANCE, DE DECES, DE MARIAGE) SUR LE COUPLE
BOMMEL ARTHUR AUGUSTE QUI SERAIT NE EN 1863/1864 A ROSENDAEL ET FABY COELINA MARIE QUUI SERAIT NEE EN 1864/1865 A ROSENDAEL ILS ONT EU ENSEMBLE UN FILS BOMMEL JULIEN AUGUSTIN MARIE A DEBOES GABRIELLE HONORINE CORNELIE LE PERE DE FABY COELINA SE NOMMERAI FABY ADONIS MERCI POUR TOUTE AIDE |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 509 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Habite Lyon (69) Membre no 3 144 Aide possible: FLANDRES ,MORBIHAN Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour .
Seriez vous parent avec les "Bommel" qui habitaient boulevard Trystram à Rosendael en face de la maison de mes parents et celle de mes grands parents dans les années 1950/1960 ? Amitiés généalogiques . Jean Pierre houdaer ... de Lyon à présent . j.houdaer [at]free.fr |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 58 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Béthune Membre no 113 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour . Seriez vous parent avec les "Bommel" qui habitaient boulevard Trystram à Rosendael en face de la maison de mes parents et celle de mes grands parents dans les années 1950/1960 ? Amitiés généalogiques . Jean Pierre houdaer ... de Lyon à présent . j.houdaer [at]free.fr bonjour puis je vous demander ou vous habitiez bd Trystram? ma famille y habitait aussi (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) bonne journée Fabienne |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 509 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Habite Lyon (69) Membre no 3 144 Aide possible: FLANDRES ,MORBIHAN Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour .
Mes parents habitait au n° 78 (80 dans les années 1970...) et mes grands parents au 68(70 ensuite ). Cela se situait entre la rue Chanzy et le quartier du "Maroc" ,juste avant la Coop . Bonne journée également . Jean Pierre Houdaer. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 58 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Béthune Membre no 113 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour . Mes parents habitait au n° 78 (80 dans les années 1970...) et mes grands parents au 68(70 ensuite ). Cela se situait entre la rue Chanzy et le quartier du "Maroc" ,juste avant la Coop . Bonne journée également . Jean Pierre Houdaer. Ma grand mère avait un magasin "La maison du Plissé" au 117 bd Trystram (devenu le 411 bd Diderot ensuite) c'était la maison de mes arrières grand parents apparemment.... Merci de votre réponse Bonne journée Fabienne |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 08 2025 à 12:42 |