![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 57 Inscrit : 28/06/2007 Lieu : BEZIERS (HERAULT) Membre no 4 369 Logiciel: GeneaTique ![]() |
BONJOUR JE RECHERCHE DES RENSEIGNEMENTS (DATE DE NAISSANCE, DE DECES, DE MARIAGE) SUR LE COUPLE
BOMMEL ARTHUR AUGUSTE QUI SERAIT NE EN 1863/1864 A ROSENDAEL ET FABY COELINA MARIE QUUI SERAIT NEE EN 1864/1865 A ROSENDAEL ILS ONT EU ENSEMBLE UN FILS BOMMEL JULIEN AUGUSTIN MARIE A DEBOES GABRIELLE HONORINE CORNELIE LE PERE DE FABY COELINA SE NOMMERAI FABY ADONIS MERCI POUR TOUTE AIDE |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 509 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Habite Lyon (69) Membre no 3 144 Aide possible: FLANDRES ,MORBIHAN Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour .
Seriez vous parent avec les "Bommel" qui habitaient boulevard Trystram à Rosendael en face de la maison de mes parents et celle de mes grands parents dans les années 1950/1960 ? Amitiés généalogiques . Jean Pierre houdaer ... de Lyon à présent . j.houdaer [at]free.fr |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 58 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Béthune Membre no 113 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour . Seriez vous parent avec les "Bommel" qui habitaient boulevard Trystram à Rosendael en face de la maison de mes parents et celle de mes grands parents dans les années 1950/1960 ? Amitiés généalogiques . Jean Pierre houdaer ... de Lyon à présent . j.houdaer [at]free.fr bonjour puis je vous demander ou vous habitiez bd Trystram? ma famille y habitait aussi (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) bonne journée Fabienne |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 08 2025 à 12:51 |