![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 81 Inscrit : 31/01/2007 Lieu : BREST 29200 finistere Membre no 2 920 Logiciel: Geneanet arbre saisie en ligne ![]() |
bonjour
en date du 27 mai 2007, mschollaert proposait en réponse à une demande sur ce couple l'acte de leur mariage; PECRO pierre x DE MEESTER marie jeanne le 29 07 1681 Myriam pourriez vous me le transmettre aussi ,pour ce couple je n'ai que le décés de jeanne merci Marie france |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 81 Inscrit : 31/01/2007 Lieu : BREST 29200 finistere Membre no 2 920 Logiciel: Geneanet arbre saisie en ligne ![]() |
bonsoir régine
je vous remercie pour vos precisions et rectifications mais je n'avais que la date de leur mariage que j'ai trouvé sur ce site, je pense que le CRGFA se situe dans le pas de calais et je demeure à Brest mais pourriez -vous me dire si il me sera possible de consulter LEDERZEELE par un autre moyen je ne comprends pas votre derniere phrase,BUYSSCHEURE ? est ce une commune ,si oui quel rapport avec LEDERZEELE ?je pense que Myriam vous répondra au sujet de ses sources ,avez -vous les bonnes dates pour celles qui sont erronées ?merci encore d'avoir pris le temps de nous donner ces renseignements amicalement Marie-France |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 08 2025 à 23:04 |