![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 31 Inscrit : 27/05/2007 Membre no 4 124 Logiciel: BasGen ![]() |
recherche acte naissance de HUGO Pierre Antoine surement à Ledringhem vers 1680 fils de Adoph et BAILLEUL Marie
Bourgeois de Cassel marié 4 fois merci pour vos réponses |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
rebonsoir a tous et surtout à Charles, si c'est de lui qu'il s'agit .
Vos échanges sur Pierre Antoine HUGOO m'ont beaucoup interressé . Je cherche depuis des années desespèrement un Philippe Antoine HUGOT qui a reconnu deux jumeaux, dont l'un est décédé quelques jours aprés sa naissance à Lestrem . Enfants qu'il a eu hors mariage de Marie Joseph ROSEAU qui ne se mariera que le 12 .08.1751 avec Nicolas LECONTE . Le fils survivant fut Antoine Joseph HUGOT ° le 01.01.1738 à Lestrem, l' enfant naturel reconnu semble avoir été doté par son père . Il sera fabricant de toile . Il n'y a à Lestrem aucune autre trace de Philippe Antoine HUGOT en dehors de cette reconaissance paternelle . J'ai cherché dans tous les états civils environnants sans succés . |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 20:58 |