![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 57 Inscrit : 28/06/2007 Lieu : BEZIERS (HERAULT) Membre no 4 369 Logiciel: GeneaTique ![]() |
BONJOUR JE RECHERCHE DES RENSEIGNEMENTS (DATE DE NAISSANCE, DE DECES, DE MARIAGE) SUR LE COUPLE
BOMMEL ARTHUR AUGUSTE QUI SERAIT NE EN 1863/1864 A ROSENDAEL ET FABY COELINA MARIE QUUI SERAIT NEE EN 1864/1865 A ROSENDAEL ILS ONT EU ENSEMBLE UN FILS BOMMEL JULIEN AUGUSTIN MARIE A DEBOES GABRIELLE HONORINE CORNELIE LE PERE DE FABY COELINA SE NOMMERAI FABY ADONIS MERCI POUR TOUTE AIDE |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 57 Inscrit : 28/06/2007 Lieu : BEZIERS (HERAULT) Membre no 4 369 Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour
j'ai trouvé dans différents actes (surtout des actes de mariages) les mentions "frère germain de l'époux ou de l'épouse" "frère consanguin de l'époux ou de l'épouse" et "frère par alliance de l'époux ou de l'épouse" j'imagine aisement que le frère par alliance est l'équivalent des demi frères d'aujourd'hui mais quelqu'un saurait il me dire quelle est la différence entre frère germain et frère consanguin? merci pour toute aide laurie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 08 2025 à 12:53 |