![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 118 Inscrit : 28/10/2007 Membre no 5 729 Aide possible: recherche AD 92 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je me souviens avoir consulté un site reprenant la liste de marins de Dunkerque péris en mer, je le recherche depuis plusieurs jours, en vain ! Toute information à ce sujet serait la bienvenue. D'avance merci. Bien cordialement. Luciien |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 431 Inscrit : 23/06/2007 Lieu : Dunkerque Membre no 4 318 Aide possible: Steenvoorde et Strazeele Logiciel: Heredis ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 118 Inscrit : 28/10/2007 Membre no 5 729 Aide possible: recherche AD 92 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 140 Inscrit : 01/10/2005 Membre no 119 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour
comme site avec les épaves de Dunkerque je connais celui-ci mais je ne sais si c'est celui recherché http://dkepaves.free.fr/ cordialement Catherine |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Catherine, Ce n'est pas encore le bon site, il s'agit là d'épaves au large de Dunkerque. Grand merci tout de même pour l'information. Depuis j'ai appris que le centre des archives de Dunkerque possédait des actes de marins péris en mer ainsi qu'un dépouillement effectué par Me Gantois (coté 6Z380) lesquels ont peut être été mis en ligne. Malheureusement je suis un peu loin de Dunkerque. Cordialement. Lucien |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 06 2025 à 15:51 |