![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 57 Inscrit : 28/06/2007 Lieu : BEZIERS (HERAULT) Membre no 4 369 Logiciel: GeneaTique ![]() |
BONJOUR JE RECHERCHE DES RENSEIGNEMENTS (DATE DE NAISSANCE, DE DECES, DE MARIAGE) SUR LE COUPLE
BOMMEL ARTHUR AUGUSTE QUI SERAIT NE EN 1863/1864 A ROSENDAEL ET FABY COELINA MARIE QUUI SERAIT NEE EN 1864/1865 A ROSENDAEL ILS ONT EU ENSEMBLE UN FILS BOMMEL JULIEN AUGUSTIN MARIE A DEBOES GABRIELLE HONORINE CORNELIE LE PERE DE FABY COELINA SE NOMMERAI FABY ADONIS MERCI POUR TOUTE AIDE |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
ouah ouah amitiés Régine
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 57 Inscrit : 28/06/2007 Lieu : BEZIERS (HERAULT) Membre no 4 369 Logiciel: GeneaTique ![]() |
??? cela veut dire? (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/blink.gif)
je profite de votre mot sans sens pour m'excuser auprès des lecteurs de mon mot j'ai reçu un massage de la part de dlarchet qui m'a conseillé de ne pas ecrire en majuscules car certaines personnes pourraient avoir l'impression qu'en fait je "hurle" ma demande j'ai donc renvoyé un message afin qu'elle me dise comment faire pour changer la police sachez que ce n'était qu'un oubli j'ai ecris comme tout le monde le titre en majuscules et j'ai simplement oublié de changer ensuite quand j'ai ecris mon mot rien d'agressif, rien de voulu ou de prémédité d'ailleurs les persones qui m'ont gentiment répondu, et aidée, aujourd'hui n'ont pas eu l'air choquées de cette police ... cordialement laurie ps : si vous voulez m'expliquer ce "ouah ouah" je suis preneuse ! |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 08 2025 à 12:49 |