![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 57 Inscrit : 28/06/2007 Lieu : BEZIERS (HERAULT) Membre no 4 369 Logiciel: GeneaTique ![]() |
BONJOUR JE RECHERCHE DES RENSEIGNEMENTS (DATE DE NAISSANCE, DE DECES, DE MARIAGE) SUR LE COUPLE
BOMMEL ARTHUR AUGUSTE QUI SERAIT NE EN 1863/1864 A ROSENDAEL ET FABY COELINA MARIE QUUI SERAIT NEE EN 1864/1865 A ROSENDAEL ILS ONT EU ENSEMBLE UN FILS BOMMEL JULIEN AUGUSTIN MARIE A DEBOES GABRIELLE HONORINE CORNELIE LE PERE DE FABY COELINA SE NOMMERAI FABY ADONIS MERCI POUR TOUTE AIDE |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 603 Inscrit : 15/05/2006 Lieu : Bruxelles Membre no 1 525 Aide possible: Flandre Occidentale Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Vous devriez lire Faihy au lieu de Faby. J'ai quelques Faihy dans mon arbre collatéral dont une Coelina Marie et un Jules Adonis FAIHY: http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=alach...z=0&n=faihy Coelina est née le 8 novembre 1864 à Rosendaël. Je ne descend pas de cette famille mais nous devons cousiner par les Dewulf (nom de la grand mère de Coelina). Le mariage BOMMEL / FAIHY a été célébré le 10/04/1883 à Rosendaël. Vous trouverez cette date dans les dépouillements de Rosendaël sur GenNPdc. Amitiés chère cousine, Anthony BONJOUR JE RECHERCHE DES RENSEIGNEMENTS (DATE DE NAISSANCE, DE DECES, DE MARIAGE) SUR LE COUPLE
BOMMEL ARTHUR AUGUSTE QUI SERAIT NE EN 1863/1864 A ROSENDAEL ET FABY COELINA MARIE QUUI SERAIT NEE EN 1864/1865 A ROSENDAEL ILS ONT EU ENSEMBLE UN FILS BOMMEL JULIEN AUGUSTIN MARIE A DEBOES GABRIELLE HONORINE CORNELIE LE PERE DE FABY COELINA SE NOMMERAI FABY ADONIS MERCI POUR TOUTE AIDE Ce message a été modifié par alachaud - 18/11/2007 à 14:38. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 08 2025 à 12:50 |