![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir
est ce que quelqu'un connait le contenu de l'acte de mariage de LEFRANCOIS Louis Denis avec LIENART Marie Catherine Françoise née à Estaires mariage du 25-11-1793 à Estaires si oui , je suis intéressée Denis fils de Denis François et Reinalde TAFFIN d'avance merci |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 14 Inscrit : 27/06/2007 Lieu : Hauteville-Lompnes Ain Membre no 4 351 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
me revoici...j'ai attendu un moment le "cahier de l'oncle Charles". Je suis très déçu car il ne donne pas ses sources. Il a commencé la rédaction en 1916 et les dernières annotations s'arrêtent en 1925.
Il mentionne bien : Jean Lefrançois marié à Laventie en 1590 à Françoise Sohier fils :Mathieu, marié à Marie Marquillie Denis, marié à Marguerite Delplace fils : Denis, marié à Elisabeth Petit fils : Denis marié à Anne Dehennin fils : Denis François (chirurgien)marié à Marie-Guislaine Delplace 3 enfants : Jean-Baptiste Denis François Louis Anne chirurgien, né à Laventie + à Estaire mariée à Jean-Baptiste Dubrulle marié à Laventie vers 1755 à Reine Angélique dite Renelle Taffin née à Laventie en 1736 +1773 3 enfants : Louis Denis Guislain François Fidèle Jean-Baptiste chirurgien gendarme né à Laventie en 1760 parti en Normandie où il a fait souche inhumé à Estaire en 1793 xCatherine Françoise Liénart née à Estaire 1769 y + 1804 Encore une fois, aucune source pour appuyer ces données.Peut-on continuer ? Qu'en pensent Myriam et David...et les autres ? |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 09 2025 à 02:22 |