![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 7 Inscrit : 15/11/2007 Lieu : Flandre Oriëntale en Belgique Membre no 5 914 Aide possible: cherchez aux VVF Oostende Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
(Je suis neérlandophones - j'éspère quand-même que vous comprend)
Je fais depuis 20 ans des recherhes sur le nom CLAUW. On trouve ce nom beaucoup aux communnes prês de Diksmuide à la Flandre Occidentale Peut-étre aussi aux regions de Nord de Franche (ancien Flandre) Si vous avez quelque chose sur ce nom, vous m'aidera beaucoup si vous voulez le m'envoyer. Je suis membre du conseil de la VVF (Vlaamse Vereniging voor Familikunde) de Oostende. Si possible je peux vous aidé à faire une recherche a nos archives. J'ai quelques informations sur Klerken et Houthulst près de Dixmuide (Par exe. j'ai les actes de baptisé et mariage de deux église depuis 1796 à 1900 (j'ai déjà beaucoup digitalsé)) Donc, si je peux aider quelque .... Clauw Roger |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Roger
J'ai placé dans la galerie l'acte de mariage à Rosendael (près de Dunkerque) de Maigrez Louis Charle X CLAUW Rosalie Sophie le 12.11.1866 le lien ci dessous http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...d=sc&cat=11 CLAUW Pierre Jacques qui se marie également à Rosendael le le 26 novembre 1867 est le frére de Rosalie Sophie. Les 3 mariages à Dunkerque sont les descendants de CLAUW Pierre Jacques ci dessus marié à Rosendael mariage de Cheruele Michel Louis X CLAUW Pauline Jean le 27.10.1890 - mariage de Merlin François Louis Auguste X CLAUW Lucie Louise le 27.2.1837 - mariage de Debrock Léon Edouard X CLAUW Lucie Louise le 4.7.1903 (sa 2ème marige oui c'est son 2ém mariage Quand au mariage à Bourbourg Campagne, CLAUW Louise Julie Elisa est née à Zegers Cappel, aucun rapport à ces dates. Les patronymes sont à taper en majuscules |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 08 2025 à 16:42 |