![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 78 Inscrit : 22/01/2007 Lieu : 64140 LONS Membre no 2 823 Logiciel: Reunion ![]() |
Bonsoir, Qui aurait rencontré le mariage (et éventuellement l'ascendance) entre Jacobus CAMERLINCK et Jacoba COLPAERT avant 1683 naissance de Marie Jeanne COLPAERT Merci de votre aide Luc CALLEWAERT Ce message a été modifié par dlarchet - 11/01/2013 à 23:45. |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour !!
Je suis également intéressée par cette question ...et surtout sa réponse .... Ce sont mes ascendants coté paternel ... mais quel rapport entre la date de naissance de Marie Jeanne Colpaert et le mariage CAMERLYNCK X COLPAERT Jacoba ??? Comme premier enfant , j ai Marie Catherine CAMERLYNCK né en 1684 à St Sylvestre Cappel , et le parrain est COLPAERT Pierre de Caestre ... Je n ai pas eu l occasion de fouiner de ce coté ... Cordialement Therese |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 08 2025 à 22:14 |