![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 63 Inscrit : 08/05/2007 Membre no 3 941 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche le mariage de Dominique Constantin VANHOVE et de Marie Cécile Jacqueline HULLEIN. Je leur ai trouvé 6 enfants nés à Bollezeele de 1793 à 1808, mais pas de mariage ni d'autres enfants les années précédentes. Lui est né à Saint Sylvestre Cappel en 1767, elle à Merckeghem en 1769. Je remercie par avance celui ou celle qui pourra me communiquer la date et le lieu de ce mariage. Cordialement, François |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 63 Inscrit : 08/05/2007 Membre no 3 941 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous,
Thérèse, vous n'avez pas à être désolée. Vous m'aidez beaucoup, et je vous en remercie. Je sais maintenant que je ne dois pas chercher à Watten. Pierre, les parents de Marie Cecile HULLEIN sont bien Jean , journalier , et TASSEL Marie Jacqueline. Je suis d'accord avec Thérèse. En effet, Régine, je vais donc rechercher à Wormhout, puis à Pitgam. Mais qu'est ce que c'est que les FAG ? Et où peut-on consulter les états de bien ? Alain, Dominique Constantin Vanhove est mon Sosa 80. Vous trouverez déjà certaines données sur ses ascendants sur mon arbre sur Geneanet : http://gw.geneanet.org/vanhoove . J'ai dépouillé pendant les dernières grandes vacances la bobine 5 Mi 38 R 22 de Saint Sylvestre Cappel de 1621 à 1777. Je me suis arrêté en 1661 et je suis en train de saisir les données des Vanhove que j'y ai trouvées, et il y en a beaucoup ! Je les transfèrerai sur Geneanet au fur et à mesure. Est-ce qu'il s'agit aussi d'un de vos ancêtres ? de quelle branche de ses descendants vous êtes issu ? De mon côté, sur Geneanet, vous trouverez le couple Berthe Vanhove et Jules Vanhoove, mes grands-parents. Cordialement, François Vanhoove |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour !!
J ai vu votre site sur génénanet ( j y ai également mes données ( caron1) et je peux vous donner la naissance de Maurice HULEYN , le 5 6 1689 à Merckeghem de Jacques et Jeanne Bocquet parrain Huleyn Maurice , marraine MARCOTTE Marie Catherine , Pas la naissance de KAECKE Jeanne , mais à son mariage , les bans ont été publiés à Eringhem , donc , vu que lui est de Merckeghem , il est tres vraisemblable qu elle soit d Eringhem .... J ai des KAECKE également dans mon ascendance , mais de Lederzeele , et il y en a aussi pas mal à Bollezeele , proche d Eringhem ... cordialement Therese |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 05 2025 à 03:27 |