![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 288 Inscrit : 08/08/2007 Lieu : Angers Membre no 4 936 Aide possible: recherche en Maine et Loire Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, dans mes ascendants se trouve Van Vrabant Marie Françoise née à Ste Rycherin?
ma recherche réside Où se trouve Ste Rycherin ?probablement une paroisse mais de quelle ville? Merci Cordialement Christian Belgique = Belgique = voir les forums belges Gennpdc = Nord et Pas de Calais (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) === sujet fermé un peu tardivement mais... |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 529 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, dans mes ascendants se trouve Van Vrabant Marie Françoise née à Ste Rycherin? ma recherche réside Où se trouve Ste Rycherin ?probablement une paroisse mais de quelle ville? Merci Cordialement Christian Bonsoir, Il y a Sint Rijkers qui se trouve actuellement en Belgique à 9 km au sud de Furnes sur la route d'Ypres mais à 8 km à peine de Hondschoote. |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 14 Inscrit : 17/07/2007 Membre no 4 516 Aide possible: nom = Denecker Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour, dans mes ascendants se trouve Van Vrabant Marie Françoise née à Ste Rycherin? ma recherche réside Où se trouve Ste Rycherin ?probablement une paroisse mais de quelle ville? Merci Cordialement Christian Bonsoir, Il y a Sint Rijkers qui se trouve actuellement en Belgique à 9 km au sud de Furnes sur la route d'Ypres mais à 8 km à peine de Hondschoote. Bonsoir, St Rijkers est plus que probable puisqu'il ya eu un contrat de marriage à Furnes. Référence: "Staten van Goed" (= Etat des Biens) à Veurne (Furnes) acte 2679 du 07/04/1755 concernant Pieter Jacobus Denecker et Marie Françoise Van Brabant. Les dates ou lieux de naissance ne sont pas mentionnés. Les parents sont bien mentionnés. J'ai consulté l'acte mais je n'ai pas de copie. J'ai l'ascendance et la descendance de Pieter Jacobus Denecker, souvent composés par des sources secondaires mais qui valent la peine d'être vérifié. Paul Denecker |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 288 Inscrit : 08/08/2007 Lieu : Angers Membre no 4 936 Aide possible: recherche en Maine et Loire Logiciel: Heredis ![]() |
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 08 2025 à 19:18 |