![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 37 Inscrit : 30/05/2006 Membre no 1 595 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
L'un d'entre vous aurait-il les détails de l'acte de mariage entre Pierre Jean DEGRAEVE et Suzanne Cornélie ALEXANDER relevé à Oost-Cappel le 05/09/1750 ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Catherine |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 37 Inscrit : 30/05/2006 Membre no 1 595 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Olivier,
Je n'ai aucune indication sur leurs décès pour m'aider. Je sais seulement que leur fille (ma sosa) Suzanne Cornélie DEGRAVE, native d'Oost-Cappel, a épousé Petrus Andreas DE CORTE à Houtkerque le 28/01/1772 fils de Jean François et Marie Thérèse BOHEM. Dans cet acte de mariage en latin (difficile à lire et auquel je ne comprend pas grand chose) Suzanne Cornélie DEGRAVE est dite fille de Petrus Joannis "menenenis" et de Suzanna Cornélia ALEXANDER "ex Oost-Cappel" dont j'ai trouvé la date de mariage relevée sur le site de Jean-Louis GARRET. Amical salut d'une fille de Bergoise, Catherine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 06 2025 à 21:32 |