![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour toutes et tous
j'ai dans mon ascendance un Louis VALLEROT qui serait (relevé sur Généanet) inhumé le 5 mai 1685 - Dunkerque,59,,, , à l'âge de peut-être 35 ans est-ce José peut me procurer la copie de cet acte ? d'avance merci amicalement danielle |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
... Il y a un article à ce sujet dans "Généalogies Dunkerquoises" de Gérard Janssen : VALROIS dit MALMAISON (alias VALRO dit MALMAISON) (27/94 - 28/132) I - "Sieur" Louis VALROIS dit MALMAISON épousa "damoiselle" Marie MOISON. il mourut à Dunkerque le 5-5-1685. Dont :... donc encore 2 cotes à trouver "en garde orpheline"... Bonjour à tous Bonjour José, j'aimerais que tu me dises si tu as eu l'occasion de consulter ces cotes 27/94 et 28/132 aux archives de Dunkerque? Est- ce qu'elles existent dans "les états de garde orpheline"? merci de ta réponse |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
(27/94 - 28/132) j'aimerais que tu me dises si tu as eu l'occasion de consulter ces cotes 27/94 et 28/132 aux archives de Dunkerque? Est- ce qu'elles existent dans "les états de garde orpheline"? Bonjour à tous Bonjour Myriam Non je n'y suis pas encore allé aux Archives de Dunkerque. Mais je ne pense pas qu'il y aura plus d'infos à caractère généalogique que ce qui est cité dans la Garde Orpheline de JANSSEN. Ces infos tu les as je crois ? |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
... merci José! qui a dit , je ne crois que ce que je vois !? (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) si tu peux faire , c'est bien si tu ne peux pas faire, c'est bien aussi... par contre, est ce que tu peux me dire, si ce qui concerne "la garde orpheline" est aux archives de Dunkerque ou à Lille? merci |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 07 2025 à 17:45 |