![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour toutes et tous
j'ai dans mon ascendance un Louis VALLEROT qui serait (relevé sur Généanet) inhumé le 5 mai 1685 - Dunkerque,59,,, , à l'âge de peut-être 35 ans est-ce José peut me procurer la copie de cet acte ? d'avance merci amicalement danielle |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
... Il y a un article à ce sujet dans "Généalogies Dunkerquoises" de Gérard Janssen : VALROIS dit MALMAISON (alias VALRO dit MALMAISON) (27/94 - 28/132) I - "Sieur" Louis VALROIS dit MALMAISON épousa "damoiselle" Marie MOISON. il mourut à Dunkerque le 5-5-1685. Dont :... donc encore 2 cotes à trouver "en garde orpheline"... Bonjour à tous Bonjour José, j'aimerais que tu me dises si tu as eu l'occasion de consulter ces cotes 27/94 et 28/132 aux archives de Dunkerque? Est- ce qu'elles existent dans "les états de garde orpheline"? merci de ta réponse |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
(27/94 - 28/132) j'aimerais que tu me dises si tu as eu l'occasion de consulter ces cotes 27/94 et 28/132 aux archives de Dunkerque? Est- ce qu'elles existent dans "les états de garde orpheline"? Bonjour à tous Bonjour Myriam Non je n'y suis pas encore allé aux Archives de Dunkerque. Mais je ne pense pas qu'il y aura plus d'infos à caractère généalogique que ce qui est cité dans la Garde Orpheline de JANSSEN. Ces infos tu les as je crois ? |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 07 2025 à 17:14 |